OBS Algérie
20/07/2017 17:40

Il vivait reclus dans une grotte : un homme retrouvé 30 ans après sa disparition

C'est une histoire digne de l'imaginaire littéraire et cinématographique : un homme, porté disparu depuis plus d'une trentaine d'années, a été retrouvé vivant dans une grotte dans une montagne dans la wilaya de Mila.

En effet, un homme qui avait disparu depuis 30 ans a été retrouvé dans une forêt entre les communes de Teleghma et Chelghoum Laid dans la wilaya de Mila, il vivait reclus dans une grotte depuis trois décennies. Âgé de 63 ans, l'homme a été retrouvé lors d'une opération de recherches menée par la gendarmerie nationale, après qu'un incendie s'est déclenché dans la forêt. Transféré hier à l'hôpital psychiatrique de Oued Athmania, l'homme serait dans un état de santé très détérioré.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Selon des sources locales, l'homme avait disparu de sa maison familiale il y a 30 ans, trois jours avant la fête prévue de son mariage, pour des raisons qui demeurent encore inconnues.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus