khaled Bel
18/06/2017 14:19

Visas pour la France : Impossible de prendre un rendez-vous

Les demandeurs algériens de visas pour la France et qui doivent passer par le prestataire TLS Contact se voient dans l'impossibilité de prendre un rendez-vous.

En effet, depuis que le scandale de soupçons de corruption généralisée a éclaté, il est impossible de prendre un rendez-vous sur le site de TLS Contact et la situation risque de perdurer jusqu'au prochaine rentrée.

Pour rappel, le bureau du prestataire de services TLS Contact à Alger a fait savoir que l’attribution des rendez-vous pour les demandes de visas a été suspendue en raison d’un agenda complet. Les demandes concernant des cas d’urgence tels que les cas médicaux, les voyages d’affaires ou les voyages diplomatiques pourront toutefois être traitées, a également fait savoir le prestataire de services.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus