OBS Algérie
05/08/2017 11:03

Un vieillard transporte 119.000 euros dans ses intestins

Les éléments de la gendarmerie nationale ont arrêté un vieil homme de 60 ans qui avait une somme de 119.000 euros cachée soigneusement dans ses intestins, a-t-on appris ce samedi.

Les faits se sont déroulés dans la wilaya de Bordj Bou-Arréridj, lorsque les éléments de la gendarmerie nationale ont reçu des informations faisant état de l'implication du concerné dans un réseau spécialisé dans la contrebande de devises. Après l'avoir interpellé et fouillé, les gendarmes n'ont rien trouvé sur le vieil homme, qui a par la suite été transféré dans un établissement hospitalier après qu'il se soit plaint de maux qu'il ressentait dans le ventre.

Ayant subi une radiographie, une somme de 119.000 euros a été découvert soigneusement caché dans les intestins du suspect, qui a dû subir une intervention chirurgicale pour extraire les billets.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus