OBS Algérie
20/09/2017 13:21

VIDÉO. Violences contre les femmes : le commissaire du SILA trouve « utile » un livre sur la façon de battre les femmes

Le commissaire du Salon international du livre d'Alger (SILA), Hamidou Messaoudi, est revenu lors d'une émission sur le plateau d'Ennahar TV sur un livre intitulé « comment battre une femme » qui a suscité une grande polémique.

Lors de l'évocation de ce livre, présenté au SILA 2016, Hamidou Messaoudi a estimé que l'auteur aurait dû ajouter « comment battre un homme » au titre de son livre, ajoutant toutefois que l'usage de la violence à l'égard des femmes pouvait être « utile ». « Entre nous, il aurait dû terminer le titre par “comment battre un homme”. Mais “Comment battre une femme”, je vous jure que parfois ce livre est utile » a-t-il dit.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus