OBS Algérie
27/08/2018 16:57

VIDÉO. Quand le ministère de la santé dément des propos de son premier responsable

Le ministère de la santé, de la population et de la réforme hospitalière a démenti, ce lundi 27 août, « les propos attribués » au premier responsable du secteur Mokhtar Hasbellaoui, et selon lesquels l'épidémie de choléra qui touche plusieurs wilaya sera endiguée sous deux à trois jours.

Le hic, c'est que les propos démentis par le département de Mokhtar Hasbellaoui ont bel et bien été tenus par ce dernier, et ce lors d'une visite qu'il a effectuée hier dimanche dans la wilaya de Blida.

Une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux montre ainsi Mokhtar Hasbellaoui déclarer à un journaliste qui le questionnait que l'épidémie de choléra sera endiguée sous deux à trois jours. « Donnez-nous deux ou trois jours et nous éliminerons l'épidémie » a-t-il dit en réponse à une question sur les risques de propagations du choléra dans les écoles à l'approche de la rentrée scolaire.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

À noter que l'épidémie du choléra, officiellement confirmée jeudi dernier par le ministère de la santé, a jusqu'ici fait deux victimes dans la wilaya de Blida qui est la plus touchée.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus