OBS Algérie
05/08/2017 15:59

Une mère assassine froidement son bébé de 14 mois

Une mère âgée de 21 ans a froidement assassiné sa fille âgée de 14 mois dans la soirée d'hier vendredi, a-t-on appris ce samedi.

Selon des sources locales, le drame s'est produit dans le quartier de Djenane Zitoune, dans le chef-lieu de la wilaya de Constantine, où la mère âgée de 21 ans vivait avec sa fille de 14 mois. Les mêmes sources ajoutent que la mère était célibataire, ce qui lui a valu des problèmes avec sa famille qui l'ont conduite dans la soirée d'hier vendredi à mettre fin à la vie de sa fillette.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

La mère, arrêtée par les services de sécurité, a été conduite au siège de la sûreté de la wilaya de Constantine pour les besoins de l'enquête, a-t-on également appris.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus