OBS Algérie
18/06/2017 16:11

Triple meurtre à Bouira : nouvelle tournure des évènements

L'affaire du triple meurtre qui a secoué il y a quelques jours la commune de Taghzout, à une dizaine de kilomètres au Nord du chef-lieu de la wilaya de Bouira, connaît une nouvelle tournure.

En effet, un échange de coups de feu a eu lieu dans la soirée d'avant-hier vendredi entre l'auteur présumé du triple meurtre et des éléments de la gendarmerie postés près de la maison où s'est déroulé le drame, a-t-on appris de sources sécuritaires. Le fugitif ayant tenté de s'approcher des lieux avant-hier vers 20h00 du soir, peu avant la rupture du jeûne, a ouvert le feu avec son fusil de chasse sur des gendarmes qui étaient postés non-loin de là, et qui ont répliqué avec des rafales d'armes automatiques.

Le fugitif a ensuite pris la fuite vers une forêt située non loin de là, relatent les mêmes sources, qui précisent qu'aucun blessé n'a été dénombré.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons que la commune de Taghzout a été le théâtre il y a une semaine d'un triple meurtre, perpétré par un individu de 63 ans contre des membres de sa propre famille suite à un différend sur une parcelle de terrain remontant à plusieurs années. Le suspect est depuis en fuite et est activement recherché par la gendarmerie nationale appuyée par des éléments de l'ANP.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus