OBS Algérie
28/08/2017 18:37

Tlemcen : une adolescente séquestrée et violée par un quadragénaire et ses compagnons

Une jeune fille âgée de 17 ans a été séquestrée et violée pendant 05 jours par un homme âgé d'une quarantaine d'années et cinq de ses compagnons, a-t-on appris ce lundi.

Les faits se sont déroulés dans le chef-lieu de la wilaya de Tlemcen lorsque la victime âgée de 17 ans s'est retrouvée dans une station de bus à une heure tardive. En l'absence de bus de transport urbain, le suspect approche la victime et lui propose de la transporter à son domicile où elle pourra contacter sa famille, ce que la jeune fille accepte, se retrouvant ainsi séquestrée et violée pendant cinq jours par le suspect et cinq de ses acolytes.

Les éléments de la gendarmerie nationale, intervenus au domicile du suspect avant-hier samedi, ont pu libérer la victime qui se trouvait dans un état jugé « critique ». Deux suspects ont également été arrêtés dans le cadre de cette affaire, tandis que les autres sont toujours recherchés par les services de sécurité, dont l'enquête est toujours en cours.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus