OBS Algérie
14/09/2017 14:05

Tlemcen : un homme arrêté pour kidnapping, viol et séquestration d'une fillette de 13 ans

Un homme travaillant comme marchand de légumes a été arrêté avant-hier au soir pour kidnapping, séquestration et viol sur une fillette âgée de 13 ans, a-t-on appris ce jeudi de sources sécuritaires.

Les faits, qui se sont déroulés dans la wilaya de Tlemcen, remontent au 03 septembre dernier, lorsque la victime âgée de 13 ans a été kidnappée par le suspect, qui travaille comme marchand de légumes. Destinataires d'une plainte de la part de la mère de la victime, les services de sécurité ont ouvert une enquête qui a abouti à l'arrestation du suspect ainsi que d'une femme divorcée, qui retenait la victime prisonnière dans son domicile, la victime a quant à elle été retrouvée attachée à l'arrière du véhicule du suspect, précisent nos sources.

Un examen médical auquel a été soumise la victime a également révélé qu'elle avait été victime de viol, a-t-on ajouté. Présenté devant le procureur de la république près le tribunal de Tlemcen, le suspect principal a été placé en détention provisoire dans l'attente de son jugement.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus