OBS Algérie
25/07/2017 19:15

Tizi-Ouzou : encore un décès à la clinique Sbihi

La clinique de gynécho-obstétrique Sbihi-Tassadit de Tizi-Ouzou a enregistré le décès d'une femme âgée de 28 ans, a-t-on appris aujourd'hui 25 juillet.

En effet, une femme de 28 ans est décédée à la clinique Sbihi Tassadit où elle avait été admise mercredi dernier tard dans la nuit. «Elle présentait des signes de vertige. Sur la table d’accouchement, la parturiente a perdu la vie juste après l’expulsion, à 3 heures 45 mn du matin de jeudi. Son bébé est toujours en observation à la clinique, mais son état de santé est jugé stable» indique une source sanitaire au sein de ladite clinique.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

À noter que ce n'est pas la première fois que la clinique Sbihi connaît ce genre de drame. En 2013, pas moins de six femmes ont perdu la vie dans cet établissement en l'espace de seulement quelques semaines, les citoyens de la ville de Tizi-Ouzou avaient alors organisé plusieurs manifestations pour exiger que la lumière soit faite sur cette série de décès.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus