OBS Algérie
08/09/2017 14:38

Tizi-Ouzou : Il agresse violemment sa soeur car elle est rentrée « en retard »

Une femme a été violemment agressée par son frère, qui lui a causé de sérieuses blessures au niveau du visage, car elle était « rentrée en retard » de son travail, a-t-on appris ce vendredi.

En effet, la victime, qui travaille comme avocate, s'était rendue dans la wilaya de Mostaganem, où elle devait assister à une activité dans le cadre de son travail, et avait tardé à rentrer à son domicile dans la wilaya de Tizi-Ouzou en raison de la circulation sur l'autoroute, a-t-elle fait savoir sur son compte facebook. « Je me suis rendue à mon travail et j'ai un peu tardé en route, mon sort a été comme vous le voyez » a écrit la victime, à qui de sérieuses blessures au visage ont été infligées par son frère qui l'a violemment battue.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

La victime a été transférée au CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou, où elle est actuellement soignée, a-t-on appris d'un collègue de la femme agressée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus