OBS Algérie
22/09/2017 17:11

Tébessa : une famille mystérieusement portée disparue depuis une semaine

Un homme âgé de 34 ans, son épouse âgée de 33 ans ainsi que leurs deux enfants âgés de 04 ans et 16 mois sont mystérieusement portés disparus depuis vendredi dernier dans la wilaya de Tébessa, a indiqué leur famille.

Les quatre personnes, qui avaient quitté leur domicile familiale dans la nuit de vendredi dernier pour se rendre à Annaba, n'ont plus donné signe de vie depuis cette date, affirme leur famille. Résidant dans la commune de Bir Mokkadem (wilaya de Tébessa), les quatre personnes avaient quitté leur domicile pour se rendre chez des proches habitant dans la wilaya d'Annaba, a précisé leur famille.

Alertés, les services de sécurité ont ouvert une enquête sur cette disparition, dont le mystère reste pour l'heure entier, a-t-on également indiqué.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus