OBS Algérie
12/09/2017 21:33

Sécurité : une nouvelle tentative d'attentat terroriste déjouée à Oran (vidéo)

Les éléments des services de sécurité ont réussi à déjouer une nouvelle tentative d'attentat terroriste, qui a visé un commissariat de police de la wilaya d'Oran, a annoncé ce lundi le chef de la sûreté de la même wilaya.

« Jeudi dernier, le commissariat de police de la commune de Gdyel était la cible d’une attaque probablement terroriste, et des courageux policiers ont repoussé l’attaque » a indiqué le chef de la sûreté de la wilaya d'Oran, Salah Nouasri, précisant que les présumés terroristes se trouvaient à bord d'un véhicule.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

À noter que ce projet d'attentat est le troisième du genre en seulement quelques jours, après l'attentat Kamikaze qui avait coûté la vie à deux policiers dans la wilaya de Tiaret le 09 septembre dernier, et la tentative d'attentat contre le commissariat central de Tizi-Ouzou déjouée dans la soirée du 10 septembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus