OBS Algérie
15/09/2017 16:43

Relizane : lourde peine dans une affaire de viol sur mineur

Un homme âgé de 31 ans, accusé d'avoir commis un viol sur une fillette de 12 ans a été condamné à une peine de dix ans de réclusion lors de son procès qui a eu lieu dans l'après-midi dans la wilaya de Relizane, a-t-on appris ce vendredi de sources locales.

Les détails de cette affaire remontent au 27 février 2015, lorsque la victime âgée de 12 ans a été surprise par son agresseur sur le chemin de l'école, et a été entraînée de force dans un endroit isolé où elle a été violée. Le mis en cause a ensuite accompagné sa victime jusqu'à son école, précisent nos sources.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Informés, les parents ont déposé une plainte, qui a abouti à l'arrestation de l'agresseur, ajoutent encore nos sources qui précisent que le mis en cause n'a pas nié les faits qui lui sont reprochés. Lors du procès, une peine de 20 ans de réclusion a été requise contre l'agresseur, qui a été condamné après délibération à la peine précédemment citée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus