OBS Algérie
24/06/2017 15:04

Quadruple meurtre à Bouira : l'auteur raconte ses crimes

L'affaire du quadruple meurtre perpétré par un sexagénaire qui a décimé une partie de la famille de son frère, qui avait secoué il y a quelques jours la paisible commune de Taghzout (wilaya de Bouira), connaît de nouveaux développements.

En effet, le présumé auteur du quadruple meurtre, arrêté il y a quelques jours à l'issue d'une cavale d'une dizaine de jours, a avoué la tuerie dont il est accusé, rapporte ce samedi le site internet du quotidien arabophone Ennahar, citant une source proche de l'enquête.

Ainsi, l'homme de 63 ans qui a tué sa belle-soeur, sa nièce, son neveu ainsi que son frère a avoué avoir agi à cause d'un différend lié à une parcelle de terrain. « Je me suis vengé pour ma personne et mon honneur » aurait déclaré le suspect qui affirme avoir été victime de «hogra» depuis 25 ans de la part de son frère assassiné et de sa famille, détaille la même source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Au cours de son interrogatoire, le suspect est resté calme et souriant, et n'a montré aucun signe de regret, rapporte encore la même source. À rappeler que B.A, 63 ans, a été arrêté il y a quelques jours à l'issue d'une véritable chasse à l'homme organisée par la gendarmerie nationale, après qu'il ait froidement assassiné sa belle-soeur, sa nièce et son neveu, avant de revenir sur les lieux du crime une semaine plus tard pour assassiner son frère.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus