OBS Algérie
21/06/2017 21:45

Photos. Qui est Fellah, le Pablo Escobar arrêté en Kabylie ?

Arrêté dans une opération des services de sécurité lors de laquelle des échanges de tirs nourris ont eu lieu, le criminel notoirement connu sous le nom de « Fellah » aura été appréhendé après une cavale digne des blockbusters Holiwoodiens.

Originaire de la Daïra de Aïn El-Hammam dans la wilaya de Tizi-Ouzou, ce criminel répondant aux initiales de A.L et notoirement connu sous le pseudonyme de « Fellah » s'est visiblement inspiré du célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Emilio Escobar Gaviria, à l'effigie duquel il s'est fait faire plusieurs t-shirts dont il postait les photos sur les réseaux sociaux.

Le criminel, qui s'est également choisi le pseudonyme de « Pablo » en référence à son idole, aimait narguer les services de sécurité en se prenant en photo avec des armes de différents calibres, des quantités astronomiques de drogue, devant des tables garnies aux côtés de ses complices ou encore devant une villa et une piscine en construction. Le criminel possédait également des champs de cannabis, dont il partageait les photos sur les réseaux sociaux.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Lourdement armé et bénéficiant d'un large réseau de malfaiteurs, « Fellah » avait à son actif pas moins d'une vingtaine de mandats d'arrêt, notamment pour meurtre, possession illégale d'armes à feu, trafic de drogue et autres larcins. Une quantité de drogue, des armes de différents calibres, des munitions ainsi qu'une somme d'argent ont été saisis lors de l'arrestation de ce trafiquant au profil peu commun.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus