OBS Algérie
03/09/2017 14:19

Un muezzin assassiné devant une mosquée à Tizi-Ouzou

Un muezzin a été assassiné ce dimanche 03 septembre au matin devant la mosquée où il officiait, dans la paisible localité côtière de Tigzirt, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a-t-on appris de sources locales.

En effet, le corps sans vie du muezzin de la mosquée du centre-ville de Tigzirt a été retrouvé ce dimanche matin devant l'édifice religieux où il officiait, ont indiqué des sources locales. L'homme âgé d'une quarantaine d'année aurait vraisemblablement été assassiné au moment où il s'apprêtait à lancer l'appel à la prière de l'aube, ont indiqué les mêmes sources qui précisent qu'une altercation a eu lieu la veille entre la victime et un autre homme dans la même mosquée. Ce dernier, suspecté d'être l'auteur du crime, a été arrêté et une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce crime qui a ému les habitants de Tigzirt, a-t-on indiqué.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus