khaled Bel
01/11/2017 15:16

Immigration USA : Donald Trump durcit la procédure de la «Loterie de Visa Diversité»

Le président américain Donald Trump cible le programme d'attribution des «cartes vertes» via la «Loterie de Visa Diversité» après l'attaque de New York ayant fait huit Morts, hier mardi 31 octobre.

Dans un tweet en réaction à l'attentat qui a secoué New York et ayant fait huit morts, Donald Trump rappelle dans un tweet que l'auteur présumé de l'attaque a obtenu une carte verte, ce qui lui a donné le droit permanent de résider et travailler aux États-Unis.

Donald Trump annonce dans un autre Tweet qu'il a ordonné « au (ministère) de la Sécurité intérieure de renforcer notre programme de vérification déjà extrême. Être politiquement correct, c'est bien mais pas pour ça» a t-il écrit.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Pour rappel, l'attaque au pick-up sur une route de Manhattan, à New York, a fait huit morts et onze blessés, dont cinq Argentins et une Belge. Huit personnes sont décédées et une onze autres ont été blessées lors de ce que le maire a qualifié d'attaque "terroriste". Blessé, le conducteur a été interpellé vivant et son pronostic vital n'est pas engagé. Parmi les huit personnes décédées figurent cinq Argentins et une Belge. L'Express fait le point sur la situation.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus