OBS Algérie
23/07/2017 19:35

Une famille agressée : l'occupation illicite des plages prend une tournure dangereuse

L'occupation des plages de manière illicite, par des individus qui imposent aux estivants de payer pour un accès au parking ou pour pouvoir s'asseoir sous un parasol, commence à prendre une tournure très dangereuse.

En effet, une famille d'estivants venue d'Alger, a été victime d'une agression vendredi passé sur une plage de Zemmouri (wilaya de Boumerdès). Deux jeunes prétendant avoir acquis la plage auprès des autorités de la commune de Zemmouri auraient violenté cette famille et lui aurait interdit de s'installer sur la plage, selon ce que rapporte le quotidien « Le soir d'Algérie ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons, que depuis le début de la saison estivale, les autorités ont déclaré une véritable guerre à l'occupation illicite des plages, avec notamment plusieurs interventions des forces de sécurité pour mettre fin à ces pratiques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus