OBS Algérie
26/06/2017 12:14

Drame au premier jour de l'Aïd : un homme tue son frère à coup de fusil

Un homme est décédé à l'aube du premier jour de la fête musulmane de l'Aïd-El-Fitr après avoir été mortellement touché par un coup de fusil de chasse tiré par son propre frère, a-t-on  appris ce lundi.

En effet, les services de sécurité de la wilaya de Tissemsilt ont indiqué qu'un homme âgé d'une quarantaine d'années a été assassiné d'un coup de fusil tiré par son propre frère peu avant l'aube hier dimanche. Le drame s'est produit dans la commune de Bordj Bou Naama, a indiqué la même source qui précise que l'auteur présumé du crime a été arrêté « en un temps record ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Les motivations de ce crime restent pour l'heure inconnues, a ajouté la même source qui indique qu'une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur ce drame.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus