OBS Algérie
19/06/2017 15:43

Drame en Kabylie : une femme retrouvée attachée et battue à mort

Le corps sans vie d'une femme a été découvert dans la soirée d'hier dimanche à son domicile dans la commune de Ridane, dans la wilaya de Bouira.

En effet, le corps de la victime a été découvert par son mari, âgé de 32 ans, attaché et portant des marques de violence, et ce dans la soirée d'hier dimanche. L'auteur du crime, âgé d'une vingtaine d'années, a été arrêté, a annoncé la cellule de communication de la gendarmerie nationale de la wilaya de Bouira.

Suite à ce drame, une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire, qui est la deuxième du genre dans la wilaya de Bouira, après celle du triple meurtre qui avait secoué la commune de Taghzout il y a quelques jours.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus