OBS Algérie
24/08/2017 20:16

Décès mystérieux de deux fillettes à Tizi-Ouzou : nouveaux développements

L'affaire du décès mystérieux de deux fillettes, survenue il y a quelques jours dans la wilaya de Tizi-Ouzou, connaît un nouveau rebondissement qui approfondit encore un peu plus le mystère qui enveloppe cette affaire.

En effet, le frère des deux fillettes décédées pour des raisons encore inconnue a été placé au centre social de Boukhalfa (Tizi-Ouzou), ont annoncé des sources judiciaires qui précisent que cette décision a été prise à titre préventif. Le garçonnet de 08 ans était sous surveillance médicale depuis quelques jours au CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Pour l'heure, aucune source officielle n'a encore communiqué sur cette affaire et le mystère du décès des deux fillettes, survenu à quelques jours d'intervalle, reste entier. Néanmoins, plusieurs sources affirment que les deux décès sont dus à un empoisonnement à petites doses.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus