OBS Algérie
06/08/2017 18:24

Un algérien torturé par un groupe d'ouvriers chinois

Un groupe d'ouvriers chinois ont été arrêtés par les services de sécurité après avoir agressé un citoyens sur le chantier où ils travaillaient, lui occasionnant de multiples blessures.

Les faits se sont déroulés à El-Harrach (wilaya d'Alger) lorsque un groupe de 03 ouvriers chinois ont surpris un homme qui s'était introduit sur leur lieu de travail, vraisemblablement pour commettre un vol. Les ouvriers se sont saisis de l'homme, qu'ils ont tabassé et torturé en utilisant des gourdins et autres armes présentes sur le chantier. Souffrant de multiples fractures aux jambes et aux bras, la victime a été évacuée à l'hôpital Salim Zemirli d'El Harrach où elle a subi des interventions chirurgicales.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête et les trois ouvriers impliqués ont été interpellés, un arrêt de travail de 60 jours a été délivré à la victime.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus