OBS Algérie
13/07/2017 16:01

« C'est haram » : une entreprise de ramassage d'ordure refuse de ramasser les canettes de bière

Une entreprise chargée du ramassage des ordures a refusé de ramasser les canettes et bouteilles de bière et autres boissons alcoolisées, sous prétexte que c'était « haram » (interdit par la religion) selon ce que rapporte le quotidien francophone Liberté hier mercredi.

En effet, un Établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) chargé du ramassage des ordures sur le site touristique de Ras-El-Hamra, dans la wilaya d'Annaba, a catégoriquement refusé le ramassage des canettes et bouteilles de bière et autres boissons alcoolisées, sous prétexte que toucher à ses emballages était « haram » (interdit par la religion), rapportait hier 12 juillet le quotidien francophone Liberté.

L'évacuation de ces déchets n'a pu se faire qu'après l'intervention des responsables du complexe touristique de Shams les Bains, précise la même source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus