OBS Algérie
21/09/2017 21:15

Bouira : des inconnus tentent de brûler un maire

Le président de l'assemblée populaire communale de Dechmia (wilaya de Bouira) a été victime d'une attaque perpétrée par un groupe d'inconnus au cocktail molotov, a-t-on appris de sources locales.

L'attaque, qui s'est produite dans l'après-midi d'hier mercredi, a été perpétrée par un groupe d'inconnus qui ont lancé des cocktails molotov sur le maire qui se trouvait à proximité de son domicile, nous apprennent les mêmes sources, qui ajoutent que le P/APC n'a pas été touché par les projectiles. Les services de sécurité ont, de leur côté, ouvert une enquête pour identifier les auteurs de l'attaque, dont les raisons demeurent pour le moment inconnues.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus