OBS Algérie
07/08/2017 18:19

Béjaïa : un train de voyageurs attaqué par des délinquants

Un train de transport de voyageurs a été attaqué par un groupe de délinquants dans la soirée de vendredi dernier, au niveau de la commune d'Akbou (wilaya de Bjaïa), a-t-on appris ce lundi de sources locales.

En effet, le train assurant la liaison Béjaïa-M'sila durant la saison estivale a été attaqué dans la soirée de vendredi dernier par un groupe d'individus au niveau de la commune d'Akbou. Les délinquants ont attaqué le train avec des jets de pierres pour l'immobiliser, et malgré le blocage des portes, ils ont réussi à pénétrer à l'intérieur et à délester les passagers de leurs effets personnels.

« Nous avons pensé passer une sortie agréable à la mer. De retour, nous avons vécu un cauchemar » témoigne un passager cité par le quotidien francophone Liberté. Immobilisé pendant plus de deux heures, le train a finalement pu continuer le voyage tard dans la soirée, après l'arrivée des secours.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus