OBS Algérie
19/08/2017 17:29

Béjaïa: quand des responsables traitent les citoyens de « sales »

Une polémique enfle sur les réseaux sociaux, suscitant la colère des internautes, après que des responsables de l'APC de Béjaïa aient qualifié les citoyens de cette ville de « sales ».

En effet, les citoyens de la capitale des Hammadites ont dénoncé un dérapage de taille de la part des administrateurs de la page officielle de l'APC de Béjaïa sur le réseau social facebook, qui ont qualifié les citoyens de « sales » après que ceux-ci se soient plaints du manque d'hygiène dans leur ville. « La ville est sale comme ses responsables » a commenté un internaute sur la page facebook de ladite APC, un commentaire auquel les administrateurs de la page ont répliqué par « non, comme ses citoyens ».

Ce commentaire a vite soulevé la colère des internautes, qui ont dénoncé ce dérapage. « C'est notre droit en tant que citoyens qui payons nos impôts d'avoir une ville propre » s'insurge ainsi un internaute.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus