OBS Algérie
19/08/2017 11:57

Béjaïa : un « raqi » violeur arrêté par les services de sécurité

Un « raqi » qui a agressé sexuellement plusieurs femmes lors de séances d'exorcisme, a été arrêté par les services de sécurité pour les accusations de « viol et sorcellerie », a annoncé la cellule de communication de la sûreté de la wilaya de Béjaïa.

L'homme originaire d'El Kseur (wilaya de Béjaïa), était notoirement connu dan les wilayas de Tizi-Ouzou, Béjaïa et Bouira.  Possédant trois locaux de vente de plantes médicinales dans les villes d'El-Kseur, Tizi-Ouzou et Bouira, le « raqi » pratiquait également l'exorcisme sur plusieurs personnes, principalement des femmes. Le suspect avait profité de son activité pour violer plusieurs de ses clientes, précise la même source.

Surveillé par les services de sécurité, le concerné a été appréhendé dans l'un de ses locaux à El-Kseur en flagrant délit avec une cliente qu'il tentait d'endormir pour commettre son méfait. arrêté et présenté devant le juge d'instruction près le tribunal d'Amizour, le concerné a été placé en détention provisoire.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus