OBS Algérie
21/06/2017 15:38

Il avait à son actif 21 mandats d'arrêt : un dangereux criminel arrêté en Kabylie

Les éléments de la gendarmerie nationale sont parvenus, dans la soirée d'avant-hier 19 juin, a arrêter un dangereux criminel lors d'une descente qu'ils ont effectuée aux frontières territoriales entre la commune d’Aghbalou et la commune d'Aït Mellikèche (wilaya de Béjaïa), a-t-on appris d'une source sécuritaire.

En effet, six personnes ont été arrêtées dans la soirée d'avant hier 19 juin lors d'une opération effectuée par les services de la gendarmerie nationale dans la wilaya de Béjaïa. Parmi les personnes arrêtées figure un dangereux criminel originaire de la wilaya de Tizi-Ouzou, notoirement connu sous le nom de « Fellah ». Ce dernier avait à son actif pas moins de 21 mandats d'arrêt et était recherché depuis plusieurs années pour meurtre, trafic de stupéfiants, possession d'armes illégales dont des armes d'assaut et autres larcins.

Le malfrat accompagné de cinq autres personnes a été surpris dans une habitation où il avait élu refuge un échange de tirs nourris a éclaté entre les malfaiteurs et les forces de sécurité, au cours duquel 05 des six personnes présentes sur les lieux ont été maîtrisées tandis qu'une sixième, blessée par balles, a pris a fuite vers une forêt avoisinante avant d'être arrêtée, détaille notre source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Une quantité de drogue, des armes à feu et des munitions ont également été saisies lors de cette opération des forces de sécurité.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus