OBS Algérie
21/09/2017 17:31

Adrar : 17 morts dans un accident de la route

Un accident de la route qui s'est produit dans la soirée d'hier sur la RN09, reliant Reggane à Bordj Badji Mokhtar dans la wilaya d'Adrar, a fait dix-sept morts, a-t-on appris ce jeudi de sources locales.

Le terrible accident s'est produit à hauteur du point kilométrique 400, non loin de Bordj Badji Mokhtar, où deux véhicule transportant des voyageurs sont entrés en collision, a-t-on appris de sources locales. « L’accident à causé la mort de 17 personnes, dont 11 étrangers et 6 Algériens » a précisé de son côté le colonel Farouk Achour, de la protection civile, cité par l'agence officielle APS. L'accident a également fait cinq blessé, dont quatre ressortissants étrangers, a précisé la même source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

De leur côté, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce terrible accident, a-t-on ajouté.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus