OBS Algérie
18/08/2017 14:56

Accidents de travail : un ouvrier trouve la mort lors de travaux routiers

Un homme âgé de 46 ans a trouvé la mort en milieu de semaine lors d'un accident de travail qui s'est produit lors de travaux routiers effectués non loin de la ville de Barika (wilaya de Batna).

En effet, un ouvrier âgé de 46 ans a trouvé la mort lors de travaux routiers effectués non loin de la ville de Barika, dans la wilaya de Batna. La victime a été heurtée et traînée sur plusieurs mètres par une niveleuse, coupant son corps en deux au niveau du bassin, ont déclaré des témoins qui affirment que l'accident est dû à une erreur humaine. Les services de la gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur cet accident de travail, qui n'est pas le premier de son genre dans cette wilaya.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus