OBS Algérie
22/06/2017 17:51

Il a été capturé en début de semaine : « Fellah Pablo » raconte ses crimes

Capturé en début de semaine dans une opération des services de sécurité après une cavale digne des blockbusters hollywoodiens, le criminel notoirement connu sous le nom de « Fellah » serait passé aux aveux, selon ce que rapporte le journal en ligne Algérie1.

En effet, la même source rapporte que « Fellah » a avoué deux meurtres commis durant sa cavale. Le premier meurtre a été perpétré il y a plus d'une année dans la région d'Akbou (wilaya de Béjaia), et le plus récent a eu lieu  y a moins d'une année dans la région de Boubhir sur la route menant de Tizi Ouzou à Bouzeguène, détaille la même source qui précise que les deux crimes auraient été perpétrés suite à des différends concernant des affaires de trafic de drogue.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons que le dénommé « Fellah » était activement recherché et a été capturé au début de la semaine en cours lors d'une opération spectaculaire des forces de sécurité. Une quantité d'armes, de munitions, de drogue ainsi qu'une somme d'argent ont été saisis lors de la même opération.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus