OBS Algérie
01/11/2017 19:52

VIDÉOS. Bouteflika en sortie à Alger à l'occasion du 1er novembre

Le chef de l'État Abdelaziz Bouteflika a effectué une tournée dans la capitale Alger ce mercredi, à l'occasion du 63ème anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale.

En effet, le chef de l'État a effectué aujourd'hui une tournée dans la capitale Alger, sa première depuis plusieurs années, à l'occasion de la célébration du 63 ème anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale. Après sa traditionnelle visite au carré des martyrs du cimetière d'El-Alia, Abdelaziz Bouteflika a ainsi effectué une tournée en voiture dans les rues de la capitale, passant notamment par la Grande poste et le palais du peuple.

À noter que le chef de l'État, malade depuis 2013, n'apparaît plus qu'à de rares occasions à la télévision publique, lors de la réception de personnalités nationales ou étrangères.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus