OBS Algérie
29/08/2017 15:16

VIDÉO. Un hommage à Saïd Bouteflika crée la polémique en Algérie

La polémique enfle depuis quelques jours en Algérie suite à un hommage rendu à Saïd Bouteflika, frère et conseiller spécial du chef de l'État Abdelaziz Bouteflika, qui suscite l'intérêt de la presse nationale depuis déjà quelques mois.

En effet, l'association « la radieuse » de la wilaya d'Oran a rendu il y a quelques jours un hommage au frère du chef de l'État, qu'elle a qualifié de « la fierté de l'Algérie ». Cet hommage, qui n'est pas passé inaperçu, suscite depuis quelques jours la polémique sur les réseaux sociaux, d'autant plus que des représentants politiques locaux y ont pris part, aux côtés de figures célèbres du sport national, dont l'ancien attaquant des verts Lakhdar Belloumi.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Cette manifestation intervient également sur fonds de rumeurs de plus en plus insistantes qui font état d'une probable candidature du frère du chef de l'État aux élections présidentielles de 2019, rumeurs qui ont fait beaucoup de bruit d'autant plus qu'aucun responsable politique n'a voulu confirmer ou infirmer la chose. Un silence qui donne ainsi libre cours aux spéculations sur le rôle qui serait celui de Saïd Bouteflika dans les prises de décision à la tête de l'État.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus