OBS Algérie
12/08/2017 19:47

VIDÉO. Tebboune recadré : « je jure devant Dieu que c'est Bouteflika qui dirige »

Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès, a confirmé ce samedi lors d'un point de presse que le chef de l'État avait bien adressé des instructions au gouvernement d'Abdelmadjid Tebboune.

En effet, l'information faisant état de « sévères instructions » adressées mardi dernier au gouvernement d'Abdelmadjid Tebboune a été confirmée aujourd'hui par le secrétaire général du FLN Djamel Ould Abbès. « nous ne savons pas forcément ce que fait le président de la République, mais nous savons au moins que ses instructions commencent à être appliquées sur le terrain et que les marchandises ont commencé à sortir des ports hier (vendredi, ndlr)», a confirmé Djamel Ould Abbès pour qui l'application de ses instructions prouve qu'il y a un chef de l'État qui dirige le pays. « Je jure devant Dieu que c'est Bouteflika qui décide et qui dirige le pays » a encore lancé Ould Abbès devant les journalistes.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus