khaled Bel
05/10/2017 09:25

VIDÉO. Naima Salhi accuse Ferhat Mehenni de terrorisme

La présidente du Parti de l’équité et de la proclamation (PEP) d'obédience islamiste, Naima Salhi connue pour ses déclarations controversées et ses appels à promouvoir la polygamie ainsi que des sorties jugées par les internautes algériens de démesurées à l'image de son «conflit permanent avec le Mossad» qui, selon elle, «surveille ses petits gestes et faits», revient au devant de la scène et accuse le leader du mouvement indépendantiste Kabyle de «terrorisme».

Pour Naima Salhi, Ferhat Mehenni est un «terroriste» qui veut la division du pays et qui collabore avec «l’ennemie numéro un du monde arabe et du monde musulman». Contrariée par un autre invité, Naima Salhi se dit libre de dire «ce qu'elle veut» en affirmant parler d'un homme «déséquilibré avec un groupuscule» a t-elle dit.

Les réseaux sociaux algériens notamment Kabyles ont exprimé une large indignation des propos de Naima Salhi. «Même si je ne suis pas d'accord avec le projet de Ferhat Mehenni, ce dernier n'a jamais appelé à la violence pour le traiter de terroriste» écrit un facebooker.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Ferhat Mehenni président du Mouvement pour l'Autodétermination de la Kabylie (MAK) et Gouvernement Provisoire Kabyle, n'a pas encore réagi aux propos de Naima Salhi.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus