OBS Algérie
16/08/2017 18:36

Premier ministère : première réaction de Tebboune après la passation des pouvoirs avec Ouyahia

Le nouveau premier ministre Ahmed Ouyahia, nommé hier mardi en remplacement d'Abdelmadjid Tebboune, a officiellement été introduit dans ses fonctions ce mercredi lors d'une cérémonie qui s'est déroulée au palais du gouvernement.

Le désormais ex-premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a salué la désignation d'Ahmed Ouyahia à la tête du premier ministère. Il a déclaré ce mercredi à l'issue de la cérémonie de passation des pouvoirs que « cette confiance est méritée vu l'expérience de Ouyahia en matière de gouvernance dans les conjonctures les plus difficiles ». Tebboune a également réitéré « son soutien indéfectible » au chef de l'État Abdelaziz Bouteflika, qu'il déclare assurer de « toute son estime et sa considération ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune a été limogé de son poste de premier ministre hier mardi sur décision du chef de l'État, et ce après plusieurs semaines de polémique.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus