OBS Algérie
05/08/2017 20:14

Victime d'un malaise : le général Toufik hospitalisé à Ain Naadja

Le général à la retraite Mohamed Mediène dit " Toufik " , ancien patron du puissant département du renseignement et de la sécurité (DRS), a été hospitalisé à l'hôpital militaire de Ain Naadja, a-t-on appris ce samedi.

En effet, l'ancien patron des services de renseignement algériens a été transféré à l'hôpital militaire de Ain Naadja après avoir été victime d'un malaise dans la soirée, selon ce que rapportent des médias nationaux ce samedi. Âgé de 73 ans, le général Toufik souffrirait d'un grand surmenage, apprend-on de même source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

  1. À rappeler que le général Toufik, Mohamed Mediène de son vrai nom, a été remercié en 2015 après plus d'une vingtaine d'années passées à la tête du puissant département du renseignement et de la sécurité (DRS).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus