OBS Algérie
16/07/2017 12:24

Après 2 ans d'emprisonnement : Kamel Eddine Fekhar remis en liberté

Le militant Mozabite Kamel Eddine Fekhar, condamné à trois peines de prison au mois de mai dernier, a été libéré aujourd'hui 16 juillet après avoir purgé sa condamnation, a-t-on appris auprès de son avocat Me Salah Dabouz.

Arrêté le 09 juillet 2015 dans la foulée des événements qui avaient secoué la wilaya de Ghadaïa, Kamel Eddine Fekhar était notamment accusé d'incitation à la haine ou à la discrimination, distribution de documents portant atteinte à l’intérêt national et dénigrement des institutions de l’État. À noter que plusieurs autres militants mozabites jugés en même temps que Kamel Eddine Fekhar avaient été précédemment remis en liberté.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus