Kouceila Rek
11/03/2019 20:44

Algérie : l'ENTV diffuse de nouvelles images de Bouteflika (vidéo)

Algérie - La télévision publique (ENTV) a diffusé, lundi soir, des images du président Abdelaziz Bouteflika lors de la réception de Ahmed Ouyahia qui a présenté sa démission de son poste de Premier ministre.

La diffusion de ces images du chef de l’État, dont l’apparition publique la plus récente remonte au 21 février 2019, intervient 24 heures seulement après son retour des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), où il a été hospitalisé durant 15 jours.

Le Président de la République a reçu le vice-ministre de la Défense, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP). Le général de corps d’armée Gaïd Salah a présenté un rapport sur la situation sécuritaire du pays. Noureddine Bedoui, pour sa part, qui a été nommé Premier ministre en remplacement d’Ahmed Ouyahia.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus