OBS Algérie
09/04/2018 14:23

Algérie : Bouteflika inaugure une station du métro d'Alger (vidéo)

Le chef de l'État Abdelaziz Bouteflika a inauguré ce lundi, dans le cadre d'une sortie officielle dans la capitale Alger, la station du métro de la place des martyrs.

Le chef de l'État, qui avait effectué ce matin une visite à la mosquée Ketchaoua, récemment rénovée, s'est ensuite dirigé vers la station du métro de la place des martyrs, dont il a procédé à l'inauguration avant de prendre le métro pour procéder à l'inauguration de la station de Aïn Naadja.

À noter que le métro d'Alger est resté à l'arrêt aujourd'hui en raison de ce déplacement du chef de l'État, à l'occasion duquel un important dispositif sécuritaire a également été déployé dans la capitale.

Pour rappel, il s'agit là de l'une des rares sorties officielles du chef de l'État, qui n'apparaît plus qu'en de rares occasions en raisons de son état de santé fragilisé depuis quelques années.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus