khaled Bel
14/06/2017 18:16

Kabylie/ Trois ans de prison pour agression sexuelle sur un enfant de 10 ans

Le pédophile M.A comparaissait hier devant le tribunal de Bouira pour avoir tenté d'abuser sexuellement d'une personne mineure, le procureur de la république avait requis une peine de 12 ans de prison ferme à son encontre. Il a écopé de trois ans de prison.

Les faits remontent au mois de janvier 2016, quand le mis en cause rencontrait la victime, un enfant de 10 ans, qu'il fait entrer dans une arrière boutique de la cafétéria dans laquelle il travaille pour abuser sexuellement de lui. L'enfant profite de l'arrivée d'un client à la cafétéria pour s'en fuir et alerter ses parents qui déposent plainte ayant conduit à l'arrestation du pédophile.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus