khaled Bel
18/08/2017 14:23

Kabylie. Tizi Ouzou : Deux fillettes sœurs assassinées

L'histoire des deux sœurs Lina et Maya respectivement âgées de 11 ans et 4 ans, victimes d'un crime odieux, choque les habitants de Tizi Ouzou en Kabylie.

En effet, selon une source de la famille des deux victimes, la petite sœur Maya âgée à peine de 4 ans est décédée avec une mousse qui coulait de sa bouche laissant sa famille penser qu'elle était victime d'une insolation suite à son exposition à de fortes chaleurs durant la canicule, mais après quelques jours, sa sœur aînée âgée de 11 ans commençait à apparaître des symptômes d'intoxication avant d'être transférée à l’hôpital de Tizi Ouzou où elle est aussi décédée.

Les analyses du corps médical de l’hôpital de Tizi Ouzou sur la défunte Lyna, ont révélé qu'elle était victime d'un empoisonnement à petites doses à l'aide d'une variété avec un effet lent.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Les soupçons ont poussé la famille à transférer le frère des deux victimes à l’hôpital et le placer sous surveillance médicale et déposer une plainte pour homicide volontaire auprès des services de sécurité, à t-on appris de la même source.

Une enquête est diligentée par les services de sécurité compétents pour déterminer les dessous du crime qui a coûté la vie aux deux petites fillettes.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus