Abdelah Oul
16/09/2019 15:12

Kabylie : Deux morts dans un tragique accident au barrage de Taksebt

Une voiture, transportant quatre jeunes hommes, a basculé dans le vide, dimanche soir, au niveau du barrage hydraulique de Taksebt, situé à Oued Aïssi, à l’est de la ville de Tizi-Ouzou. Deux victimes sont décédées suite à cet accident, alors que les deux autres ont été évacuées dans un état critique vers à l’hôpital Nedir Mohamed, a-t-on appris de sources locales.

Selon les mêmes sources, les quatre victimes sont originaires de Aït Douala, commune située au sud-est de la wilaya de Tizi-Ouzou. Alors qu’il roulait, hier soir vers 23 h au niveau du barrage Taksebt, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a en effet basculé dans le vide pour se retrouver des mètres plus bas.

Alertés par les personnes présentes sur place, les services de sécurité et les éléments de la protection civile se sont rapidement mobilisés. Cet accident a coûté la vie à deux victimes, alors que le conducteur et un autre passager ont été évacués, dans état critique, vers le Centre hospitalier universitaire de Tizi-Ouzou. Selon nos sources, les deux survivants sont actuellement plongés dans le coma.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête afin de recueillir de nouveaux éléments et de connaitre les véritables circonstances de l’accident. Ce drame routier a mis en émoi les habitants de la région de Beni Douala.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus