Hakim M
29/07/2019 14:18

JS Kabylie : Le club recrute un international kenyan

Algérie - La JS Kabylie a annoncé hier, dimanche 28 juillet, l'arrivée d'une nouvelle recrue. Il s'agit de l'attaquant du Kenya Masoud Juma Choka qui a signé un contrat de trois ans avec le club kabyle.

Alors que le club était à la recherche d'un apport dans le compartiment offensif pour pallier au départ d’Uche Nwofor, les dirigeants ont finalement opté pour l'international kenyan Masoud Juma, âgé de 23 ans (né le 3 février 1996). Doté d’un grand gabarit (1m 86), ce joueur peut occuper le poste d’avant-centre et celui d’ailier gauche.

Masoud Juma est passé par de nombreuses formations. Il a notamment évolué au Kariobangi (Kenya), à Cape Town (Afrique du Sud) et à Dibba Al Fujairah (Émirats arabes unis). Juma a également vécu une petite expérience en Libye avec le club Al-Nasr Benghazi avant d’atterrir à la JSK cette saison. Le joueur était dans le groupe des 23 du Kenya lors de la dernière CAN. Néanmoins, il n'a pris part à aucune rencontre.

Masoud Juma : un attaquant dont on dit beaucoup de bien

Après avoir passé la visite médicale, le joueur a donc officialisé son arrivée au club kabyle en signant un contrat de trois ans. Massoud Juma a déclaré qu'il était « heureux d’être ici et de rejoindre l’un des grands clubs algériens ».
D'après le communiqué du club, la nouvelle recrue de la JS Kabylie dont « on dit beaucoup de bien » a joué un total de 45 matchs et inscrit 32 buts. Il est également auteur de quatre buts avec la sélection du Kenya en 9 matche joués.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Il s'agit de la neuvième recrue du club kabyle après Addadi (O Médéa), Bensayah (JSM Béjaia), El Orfi (USM Alger), Banouh (ES Sétif), Bounoua (USM Bélabbes), Bouakil (ASM Oran), Bencherifa (CS Constantine) et Zeghdane (CS Sedan Ardennes).

Rappelons que la JS Kabylie est engagée cette saison sur trois fronts. En plus du championnat de Ligue 1 Mobilis et de la coupe d'Algérie, la JSK prendra part à la Ligue des champions africaine.

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus