OBS Algérie
29/09/2019 07:30

Désintox : le chanteur kabyle Idir n'est pas mort

De folles rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux dans la soirée du 28 septembre 2019. Plusieurs groupes et pages ont en effet annoncé la mort du chanteur kabyle Idir, de son vrai nom Hamid Cheriet et actuellement âgé de 70 ans.

La « nouvelle » s'est répandue comme une trainée de poudre et a provoqué l'émoi de nombre d'internautes, qui ont exprimé leur affection pour l'icône de la chanson kabyle. Cette vague de désinformation a pris une ampleur telle que le chanteur a fini par réagir et apporter un démenti public.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Sur la page Facebook officielle du chanteur kabyle Idir, on peut lire que « Idir se porte très bien ». « Ne croyez pas les rumeurs infondées », ajoute son chargé de communication qui dénonce une désinformation « mal intentionnée ».

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus