OBS Algérie
04/09/2017 16:57

Une mère jette son enfant du deuxième étage et se donne la mort

Une fillette de 08 ans a été jetée par sa propre mère depuis son appartement situé au deuxième étage d'un immeuble, la mère s'est ensuite donnée la mort en mettant le feu à son domicile.

Selon des sources médiatiques, le drame a eu lieu dans la ville d'El-Hajeb au Maroc, où une mère a jeté sa fillette âgée de 08 ans depuis l'appartement où elle habitait, situé au deuxième étage d'un immeuble. Les mêmes sources ajoutent que la mère, divorcée, a commis son geste après avoir perdu la garde de sa fillette au profit du père de cette dernière. Évacuée à l'hôpital Mohamed V de Meknès, la mère est décédée des suites des graves brûlures qu'elle s'est infligée en tentant de se donner la mort, tandis que la fillette, dans un état critique, est toujours sous surveillance médicale, a-t-on appris de même source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus