OBS Algérie
07/07/2017 15:48

VIDÉO. Insolite : Donald Trump embarrassé en public

C'est une situation pour le moins embarrassante que celle dans laquelle s'est retrouvé le président américain Donald Trump lors d'une visite en Pologne hier jeudi.

En effet, le président américain Donald Trump s'est retrouvé dans une situation pour le moins embarrassante lors de la visite qui l'a conduit hier jeudi en Pologne. Lors d'une apparition en public aux côtés de son épouse Melania et du couple présidentiel polonais, le président américain échange une poignée de mains avec son homologue polonais Andrzej Duda avant de tendre sa main pour saluer la première dame polonaise Agata Kornhauser-Duda. Mais cette dernière se dirige directement vers Melania Trump pour la saluer, laissant le président américain dans l'embarras.

La première dame polonaise a évidemment échangé une poignée de mains avec Donald Trump juste après, mais la situation embarrassante qu'a vécue ce dernier n'est pas pour autant passée inaperçue et la vidéo de cette rencontre a fait le buzz sur internet.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus