khaled Bel
26/07/2017 16:41

VIDÉO. Elle appelle au port du voile intégral mais Filmée en Suisse avec une bière à la main et sans voile

C'est une animatrice de télévision ultra-conservatrice et l'une des femmes activistes de la promotion du voile islamique traditionnel en Iran qui est éclaboussée par une vidéo la montrant sans voile et une bière à la main. Une vidéo qui scandalise les iraniens qui dénoncent l’hypocrisie de la star des médias conservateurs dans le pays.

Azadeh Namdari, puisque d'elle qu'il s'agit, ne ratait pas d'occasion pour afficher sa fierté de porter le Tchador, le Hidjab intégral traditionnel de l'Iran, avec lequel elle pose pour la Une d'un journal ultra-conservateur du pays, mais la vidéo la montrant sans voile en Suisse avec une bière à la main remis en cause tous les efforts de la journaliste pour représenter la typique femme musulmane iranienne.

En effet, Azadeh Namdari a été filmée en vacances en Suisse et la vidéo a fuité sur l'application sécurisée Télégram avant d'être postée sur la plateforme de vidéos iranienne sur internet Aparat en suscitant une véritable polémique sur les réseaux sociaux avec un écho mondial.

Les internautes dénoncent l’hypocrisie et l'aliénation de l'animatrice pour gravir les échelons de la télévision officielle.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Traduction : «La police morale nous frappe et nous insulte, mais boire de la bière et se balader sans hijab en Suisse lui vaut "les honneurs" car elle porte le tchador !»

Observ'Algérie avec journaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus