OBS Algérie
18/08/2017 12:40

Terrorisme : une deuxième attaque en Catalogne, des algériens parmi les victimes

Une deuxième attaque terroriste a eu lieu durant la nuit de jeudi à vendredi en Catalogne, précisément dans la station balnéaire de Cambrils, à 150 kilomètres au sud de Barcelone, ont annoncé les autorités espagnoles.

Cette deuxième attaque, survenue quelques heures après l'attentat meurtrier de Barcelone et employant le même mode opératoire, a fait sept blessés dont six civils et un policier, ont annoncé les autorités espagnoles qui précisent que cette deuxième attaque a été perpétrée par cinq terroristes qui ont tous été abattus.

Par ailleurs, le bilan de l'attaque meurtrière qui a frappé l'une des avenues les plus fréquentées de Barcelone dans l'après midi d'hier est monté à 14 morts et plusieurs dizaines de blessés, ont annoncé les autorités espagnoles. Des ressortissants de 18 pays dont l'Algérie figurent parmi les victimes, selon ce que rapporte l'AFP. Le ministère des affaires étrangères a précisé de son côté que trois ressortissants algériens figurent parmi les blessés.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus